Banner Image

V3 Mono only one

lucaand

New member
Buongiorno, dopo alcuni giorni, ora funziona un solo ampli se accesi entrambi, ovvero si accendono entramb, ma funziona solo il primo che parte, se spendo quello funzionante parte quello che non funzionava e poi viceversa.
Quindi accesi singolarmente funzionano , ma insieme No. Entrambi si accendono.

Bonjour,

Suite à l'Achat tout récent d'un PACK V3 Mono PUS-NEW (2 V3 Mono + Transfo 48V/10A + Filtre) qui sonnent & joue Très Bien (ce qui est l'essentiel), je constate que juste UN SEUL des DEUX V3 Mono a bien le voyant d'Alimentation qui passe en Rouge Sombre au bout de 20 secondes >>> Mode Veille (plus de Signal)

J'ai pratiqué votre recommandation >>> aucun câble connecté, sauf celui d'Alimentation >>> mettre les 2 Appareils en mode AUTO afin de vérifier s'il passe en Mode Veille >>> mais juste UN SEUL a bien le voyant d'Alimentation qui passe en Rouge Sombre au bout de 20 secondes (Mode Veille = plus de Signal)

J'utilise deux câbles XLR de bonne qualité & j'ai visionné la vidéo ci-jointe : https://drive.google.com/file/d/1dH9KqO4lwnO9FSuWBbA_nwkmFUBM2y99/view?usp=sharing

Le problème persiste malgré vos préconisations (Vidéo)

Et j'ai dès le Début, bien compris que si les appareils sont en mode automatique & restent inactifs pendant 10 minutes avec leurs câbles XLR branchés, le voyant deviendra Rouge Sombre parce qu'AUCUN signal n'est détecté.
Sauf, que l'un de mes Deux V3 Mono n'est pas d'accord !

J 'attends votre Retour & vos Explications . . .

Est-ce que je dois Enregistrer mon Achat & Où pour lancer la Garantie Contractuelle ?

Cordialement

Back